Cloned Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloned Wolves


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement de staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHE WOLF
Admin
SHE WOLF


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013

Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Recrutement de staff   Recrutement de staff EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:36

Oyé oyé !
Comme vous le voyez, le forum est en pleine construction. J'a de grandes idées, pour les intrigues, et je sais déjà dans quel sens mener le forum. Mais voilà, il se trouve que j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas très douée en codage, et je ne peux pas faire le rôle de plusieurs personnes en même temps. Je recherche donc un staff complet;

Un ou deux Administrateur(s); Ils s'occupent du forum, cherchent les idées, les proposes au staff. Ils trient les dossiers, s'occupent des présentations et des éventuels problèmes. C'est un travail à ne pas négliger, et seule les personnes sérieuses peuvent se présenter.

Deux modérateur(s); Bien qu'ils aient moins de pouvoir, les modérateurs sont tout aussi important. Parmi eux se trouve un animateur, qui s'occupe de la bonne ambiance, et des fêtes du forum, et un correcteur.

Un graphiste/codeur; Personnes différentes, ou une personne pour les deux postes. Le forum à besoin de quelqu'un pour s'occuper de son design, créer de la nouveauté.

Pour vous présenter, n'hésitez pas à remplir le formulaire:

Code:
Prénom:
Pseudo:
Poste désiré:
Connaissances du poste?
Motivation: 
Revenir en haut Aller en bas
https://cloned-wolves.forumsrpg.com
Mayle

Mayle


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:17

Prénom: Zoaie.
Pseudo: Mayle
Poste désiré: Administrateur.
Connaissances du poste ? J'ai 3 forums dont deux inactifs What a Face Je m'y connait pas mal, en code j'ai vraiment la base des bases. Je ne serais pas te faire un big codage de la mort qui tue et qui, au passage explose éè.
Motivation: La passion du rpg Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloned Wolves :: L'avant Jeu :: News & Informations :: Rejoindre le staff-
Sauter vers: