Cloned Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloned Wolves


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mayle - ♂

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayle

Mayle


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

Mayle - ♂ Empty
MessageSujet: Mayle - ♂   Mayle - ♂ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:14


    Prénom : Mayle
    Surnom(s) : May'

    Nombre d'années vécues : Cinques.
    Espèce, race : Canidé > Loup
    Genre : (masculin, féminin) Féminin

    Psychologie :
    Bonjour. Bonsoir ? Peu importe.
    Je devrai vous demander votre nom, votre situation, comment vous vous sentez, probablement ; mais je suis de ces gens qui savent ce que vous voulez dire avant même que votre cerveau n'ordonne à votre bouche de l'articuler. De plus, on me demande de parler de moi même. Mais je ne suis pas impoli, et je ne voudrai pas vous mettre mal à l'aise, alors reprenons cette conversation dans l'ordre naturel. Comment me décrirais-je ?
    Je fonctionne sur mon système. Mon influence dépasse ces sphères là, j'aide un camp après avoir aidé son ennemi, comme un merveilleux jeu d'équilibre auquel je suis un imbattable maître. Donnant-donnant, tu vois le truc ? Le bon côté serait que si tu ne m'embêtes pas, je ne t'embête pas, mais l'inébranlable loyauté n'est pas dans mes cordes. Alors formulons ça correctement — fais du tort, et je te ferai du tort.

    Son histoire :
    Blottit moi contre ton corps. Ouvre mes poumons.
    C'était une froide journée de début de printemps. On devait être au mois de mars. L'hiver perdurait cette année-la, si bien qu'il neigeait encore un peu lorsque la louve mit bas.
    Le petit louveteau sortit enfin du ventre de sa mère qui se prit immédiatement d'affection pour lui. C'était son enfant, et quoiqu'il arrive elle lutterait pour son bonheur. Le père lui, resta inconnue aux yeux d'Alex qui apprit à vivre sans conseil paternel. Il avait sa mère, et cela le comblait. Mais la mort viens nous chercher, avec notre accord ou non. Une mort sereine et calme pour sa mère. A 4 ans, il se débrouilla, il en avait bien l'âge. Il quitta son groupe et resta solitaire, errant sur les terres de Nocturne à la recherche de nouvelle rencontre.

    Comment as-tu connu Nocturne ? Root top ? Ou un partenariat, je sais plus :'(
    Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Ouep I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayle - ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloned Wolves :: Ta Création :: Présentation-
Sauter vers: